Trail des Alpes Maritimes

affiche_trail06_2017_ld.jpgLa 10ème édition du Trail des Alpes Maritimes aura lieu le samedi 16 septembre et le dimanche 17 septembre 2017. Au programme plusieurs parcours, sentiers magnifiques, vue plongeante sur la Méditerranée et climat Azuréen.

La course de 45 km (2700+ ) Départ de Sospel à 7h45 

La course de 25 km (1400+) Départ de Sospel à 9h30

La course de 13 km (600+) Départ de Sospel à 10h30

La course ''la Sospeloise'' de 9 km (390+) se déroulera le samedi 16 septembre à 17h00 avec toujours le KID TRAIL le samedi après-midi à partir de 15h00, sous forme d’animations, avec plusieurs parcours selon les catégories d’âges

Les participants optant pour un transport collectif pourront laisser leurs affaires d'avant/après course au départ dans un sac numéroté.

Retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera à Sospel, place des platanes, le samedi 16 septembre de 14h00 à 19h00 et le dimanche 17 septembre de 7h00 à 10h15.

Nous vous rappelons que conformément à nos engagements développement durable  il n’y aura pas de gobelets aux ravitaillements, pensez à prendre votre gobelet réutilisable.

Les inscriptions s'effectuent sur notre site internet avec paiement en ligne (via la plateforme Internet) ou en envoyant le chèque correspondant après avoir dûment complété l'inscritpion en ligne à l'adresse suivante : Association Raid du Mercantour - Route de Castillon villa blanche - 06380 SOSPEL

Un repas à base de produits locaux clôturera cette épreuve (les accompagnants ont la possibilité de réserver un repas au tarif de 10 €).

Chaque coureur recevra un lot spécial pour cette 9ème édition.

Dormir sur place :

Vous souhaitez dormir sur Sospel à l’occasion du Trail des Alpes Maritimes, plusieurs hôtels, gites, campings et chambres d’hôtes peuvent vous accueillir.

Consultez le guide pratique des vallées Roya-Bévéra

Le Trail version animation :

Des animations seront proposées au public tout le week-end sur l’aire de départ et d’arrivée.

Infos sur notre site ou sur la page Facebook Trail des Alpes Maritimes.

En complément du transport en bus et en train, nous vous invitons à faire du covoiturage. A ce titre n'oubliez pas de nous faire parvenir vos disponibilités ou besoins afin que nous organisions au mieux les déplacements ou bien, de profiter de la plateforme spécialement élaborée pour le challenge par le Conseil Général des Alpes Maritimes.

Enfin, pour ceux qui souhaitent profiter de l'air de la montagne, de nombreux hébergements peuvent vous accueillir sur Sospel et ainsi faciliter votre organisation.
Le Trail des Alpes-Maritimes a adhéré à la charte Eco Trail et fait parti du challenge Trail des Alpes Maritimes et du challenge des Courses Natures qui se composent de plusieurs épreuves se situant dans notre département. www.departement06.fr